Covid-19 policy: June ‐ October 2020
CHERCHER
English    Francaise
The Best Holiday Apartments in Nice + Centrally located office in Nice with local staff

Politique Covid-19 : janvier ‐ juin 2021

VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVELLES RÉSERVATIONS FAITES EN 2021 POUR LES SÉJOURS DÉBUTANT JANVIER 2021 ‐ JUIN 2021

Alors que nous sommes tous aux prises avec ce que la pandémie nous lance, il est très triste de ne pas avoir vu beaucoup de nos clients réguliers en 2020. Certains clients sont restés avec nous plus de 50 fois maintenant, et plus de 20000 clients sont restés 10+ fois. Nous remercions chacun de vous pour vos paroles aimables et entendre que vous avez hâte de revenir à Nice dés que vous le pourrez. Nous saisissons cette occasion pour dire un grand merci à tous pour leur loyauté continue et leurs paroles aimables en ces temps difficiles.

En tant qu'agent, nous avons toujours parcouru une ligne fine où nous devons satisfaire à la fois un propriétaire et un invité, ainsi que garder un toit au‐dessus de notre tête d'entreprise. Nous n'avons pas les poches des actionnaires, mais ce que nous avons, c'est ce que nous avons toujours eu ‐ la capacité de fournir un service personnalisé à tous les clients grâce à notre portefeuille entièrement géré. Un excellent séjour pour tous les clients sera toujours au cœur de tout ce que nous faisons, et ce que chaque propriétaire que nous acceptons dans notre portefeuille souhaite offrir - par notre intermédiaire - à ses clients.

Nous sommes désolés qu'actuellement, en raison de la pandémie, nous ne soyons pas disponibles sur les téléphones et en ligne pendant les 12 heures par jour auxquelles de nombreux invités seront habitués, mais nous répondons quotidiennement aux courriels et aux messages vocaux, et aux invités sur place aura toujours des contacts d'urgence. Si vous souhaitez nous contacter au sujet de la réservation, l'e-mail sera actuellement le moyen le plus rapide de communiquer. Les clients peuvent également réserver en ligne avec une disponibilité en temps réel 24/7, et la réduction est déjà affichée sur les calendriers (recherchez le jaune) ou calculée par le systéme pour un séjour plus long.

Les politiques d'annulation des propriétaires (FERME / RELAXÉ / ENTIÈREMENT FLEXIBLE) peuvent être consultées à tout moment sur la page de liste des propriétés, au‐dessus et en dessous du calendrier de la propriété sur un lien. Les clients sont également informés de ces conditions avant de finaliser leur réservation. Si une politique d'annulation ENTIÈREMENT FLEXIBLE est importante pour vous, car vous souhaiterez peut‐être annuler jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous pouvez également utiliser les filtres de recherche sur la gauche pour voir quelles propriétés offrent cela.

Politique pour les nouvelles réservations effectuées entre janvier 2021 et 30 juin 2021

Alors que dans le monde entier, nous mettons en œuvre des vaccins et qu'il est question d'une nouvelle normalité d'ici le printemps, nous apprécions que les clients soient inquiets à l'idée de réserver au cas où les plans de voyage seraient perturbés en raison de Covid-19. Nous suggérons toujours que jusqu'en avril 2021, les clients préfèrent réserver plus de dernière minute que des mois à l'avance. De nombreux clients réservent également pour quelques jours, puis prolongent leur séjour une fois qu'ils arrivent. Cette approche donne à la fois au client et au propriétaire le meilleur résultat; un invité ne fixe pas les dates de disponibilité, seulement pour annuler, et un invité ne perd pas de fonds.

Entre janvier 2021 et juin 2021 inclus, nos propriétaires ont convenu d'une politique d'annulation uniforme qui annulera les sections 2 (Paiement) et 8.2 (Annulations par vous) des politiques d'annulation de tous les propriétaires.

( Dans des conditions normales d'affaires, nos propriétaires choisissent soit CLASSIQUE / SOUPLE / TOTALLEMENT FLEXIBLE. Les détails des conditions d'affaires du propriétaire peuvent être trouvés sur toutes les pages de la liste, et au moment du paiement. Si vous préférez voir quels appartements ont adopté une politique d'annulation RELAXE ou PLEINEMENT FLEXIBLE plutôt que la politique plus stricte FERME, veuillez utiliser le filtre de recherche et cocher ces politiques d'annulation).

La politique d'annulation de Covid-19 en place pour les réservations effectuées entre le 1er juin et le 31 decembre, pour les dates entre le 1er juin et le 31 decembre est :

Cette politique d'annulation provisoire ne peut être utilisée qu'une seule fois par réservation.

Les nouvelles réservations dont la date d'arrivée est postérieure au 30 juin 2021 seront soumises aux conditions standard indiquées sur notre site web.

Lorsque vous arrivez entre janvier et juin 2021

Nous sommes convaincus que nos méthodes habituelles de nettoyage sont du plus haut niveau, mais nous réalisons que la crise du Coronavirus / Covid-19 nous oblige à aller plus loin.

Nous pouvons assurer à tous nos invités que l'appartement aura été entiérement aéré et désinfecté avec les les produits de désinfection approuvés et que notre literie et notre linge de maison auront été blanchi professionnellement pour assurer leur sécurité. Nous garantissons également un intervalle d'au moins une nuit entre les arrivées et le départs pour nous permettre d'atteindre cet objectif.

En outre, nous sommes heureux de fournir aux invitées un service de récupération des clés sans contact s'ils le souhaitent.

À votre arrivée dans les paniers de bienvenue, vous trouverez également un désinfectant pour les mains en format voyage au cas oû vous voyagiez avec des restrictions en matiére de liquides.

Contactez-nous

Nous avons actuellement un personnel minimal, avec du personnel travaillant à distance. Il vous sera peut-être plus facile de nous contacter par courrier électronique que par téléphone. Nous sommes désolés de cette limite à notre service habituel. Nous vous remercions de votre compréhension pour ce changement pendant la pandémie de Coronavirus et son impact sur l'industrie du voyage.

Envoyez-nous un email à info@nicepebbles.com. Si vous envoyez un email au sujet d'une réservation existante, il est trés utile de pouvoir indiquer dans l'objet l'appartement et la date du séjour.

Par téléphone : +33 (0)161 850 5557 (UK) +33 (0)4 97 20 27 30 (FR). Pendant cette étape de Covid, nous ne sommes disponibles que pour prendre les appels entre 10h ‐ 11h et 15h ‐ 16h. Si nous ne pouvons pas décrocher (parce que nous sommes au téléphone), veuillez nous laisser un bref message indiquant le nom de l'appartement, le nom de la réservation et la raison de votre appel. Nous vous rappellerons. Ne raccrochez pas et réessayez plus tard ‐ cela encombre notre systéme de messages d'appels abandonnés et nous rend plus difficile de vous rappeler.

Nous comptons les jours jusqu'à ce que nous puissions tous voyager comme avant et profiter à nouveau des vacances sans réfléchir à Covid. Jusque-là, restez en sécurité et prenez soin de vous.

Covid-19 policy: January ‐ December 2021
SEARCH
English    French
The Best Holiday Apartments in Nice + Centrally located office in Nice with local staff

Covid-19 policy: January ‐ December 2021

ONLY VALID FOR NEW BOOKINGS MADE IN 2021 FOR STAYS STARTING JANUARY ‐ DECEMBER 2021

As we all grapple with what the pandemic throws at us, it comes with great sadness that we haven't seen many of our regular guests in 2020. some guests have stayed with us over 50 times now, and over 20,000 guests have stayed 10+ times. We thank each of you for your kind words and hearing that you are itching to come back to Nice just as soon as you are able. May we take this opportunity to say a heartfelt thank you to everyone for their ongoing loyalty and kind words through these challenging times.

As an agent, we have always walked a fine line where we have to satisfy both an owner and a guest, as well as keep a roof over our business head. We don't have shareholder deep pockets, but what we do have is what we've always had ‐ the ability to deliver personal service to all guests through our fully managed portfolio. A great stay for all guests will always be at the heart of everything we do, and what every owner we take onto our portfolio wishes to deliver ‐ through us ‐ for their guests.

We are sorry that currently, due to the pandemic, we aren't as available on phones and on line for the 12 hours a day that many guests will be used to, but we do respond to emails and voicemails daily, and guests in situ will still have emergency contacts. If you do wish to contact us about booking, email will currently be the quickest way to communicate. Guests can also book online with real time availability 24/7, and discounting is already shown on calendars (look for the yellow) or calculated by the system for a longer stay.

Owners' cancellation policies (either FIRM / RELAXED / FULLY FLEXIBLE) can be seen at any time on the property listing page, above and below the property calendar on a link. Guests are also shown these terms before finalising their booking. If a FULLY FLEXIBLE cancellation policy is important to you, as you may wish to cancel up to 7 days before travel, you can also use the search filters on the left to see which properties offer this.

Policy for new bookings made between January 2021 ‐ 31 December 2021

Whilst across the world we are implementing vaccines and there's talk of a new normal by the Spring, we appreciate guests are nervous about booking in case travel plans are disrupted due to Covid-19. We still suggest that up to April 2021, guests may prefer to book more last minute than months in advance. Many guests are also booking for a few days, and then extending stays once they arrive. This approach gives both guest and owner the best outcome; a guest does not tie up dates of availability, only to cancel, and a guest does not lose funds.

Between 1 January 2021 ‐ 31 December 2021 inclusive, our owners have agreed to a uniform cancellation policy which will override sections 2 (Payment) and 8.2 (Cancellations by you) of all owners' cancellation policies.

( Under normal terms of business, our owners select either FIRM / RELAXED / FULLY FLEXIBLE. Details of the owner's terms of business can be found on all listing pages, and at check-out. If you prefer to see which apartments have adopted a RELAXED or FULLY FLEXIBLE rather than the more stringent FIRM policy, please use the search filter and tick these cancellation policies).

The Covid-19 cancellation policy in place for bookings made between 1 January 2021 ‐ 31 December 2021, for arrival dates between 1 January 2021 ‐ 31 December 2021 is:

This interim cancellation policy can only be used once per booking.

New reservations with arrival dates later than 31 December 2021 will be subject to the standard terms shown on our website.

When you arrive between January 2021 ‐ December 2021

We are confident our usual standards of cleaning are of the highest level, but we realise the Coronavirus / Covid-19 crisis requires us to go a step further.

We can assure all our guests that the apartment will have been fully aired and completely disinfected with approved disinfection products and our bedding & linen professionally laundered to ensure their safety. We also guarantee of at least one night gap between arrivals / departures to allow us to achieve this.

Furthermore, we are happy to provide guests with contact-free key collection if desired.

On arrival in welcome baskets, you'll also find a travel size hand sanitiser in case you were travelling with liquid restrictions.

Baby cots, baby high chairs and beach towels are temporarily available for deliveries only (no office pick-ups) to allow for professional clean between their use.

Contact us

We are currently on a skeleton staff, with staff working remotely. You may find it easier to contact us by email rather than telephone. We're sorry for this limit to our usual service. Thank you for your understanding of this change during the Coronavirus pandemic and its impact on the travel industry.

Email: info@nicepebbles.com. If emailing about an existing reservation, it greatly assists if you can put in the subject heading the apartment and date of stay into the subject heading.

By phone: +33 (0)161 850 5557 (UK) +33 (0)4 97 20 27 30 (FR). During this stage of Covid, we are only available to take calls between 10am ‐ 11am and 3pm ‐ 4pm. If we are unable to pick up (because we are on the phone) please leave us a brief message stating any apartment name, booking name and why you are calling. We'll call you back. Please do not hang up and try again later ‐ this clogs our system with messages of abandoned calls, and makes it harder for us to call you back.

We're counting down the days until we can all travel as before, and enjoy holidays again without giving Covid a second thought. Until then, stay safe and take care.