Equipe :: Appartements de Vacances Nice France :: Appartement à Nice
CHERCHER
English    Francaise

L’équipe de Nice Pebbles

Matt and Gayle

Lorsque vous réservez votre appartement de Nice Pebbles, vous résiderez dans un appartement qui dépassera vos attentes en termes de location à Nice. Parce qu’avec votre appartement, vous recevrez également l’assistance de l’équipe Pebbles. Les personnes qui vous accueilleront sont comme les médiums – ils anticiperont vos questions de manière exacte et auront toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin. Ils y ont été, ont déjà tout fait et ils connaissent des personnes qui connaissent des personnes, ce qui vous fera bien évidemment sentir comme un ancien habitant qui dispose d’un passeport qui vous offre un accès total à tout ce qui est élégant, chic et amusant. Pour faire court, ces personnes ont les secrets pour que vous passiez les vacances de vos rêves à Nice.

Ils ont les clés de la porte d’entrée, mais aussi la clé de vos vacances les plus mémorables. —Matt et Gayle Roberts - Directeurs

Maggie Collins Maggie Collins – Responsable de bureau. Elle a quitté l’Angleterre avant d’avoir vingt ans et a passé presque 40 ans au sud de la France avant de retourner chez elle. Avant de retourner au Royaume Uni, Maggie a connu notre équipe de Nice. De fil en aiguille, quelques mois après son retour au Royaume Uni, nous l’avons convaincue de gérer notre bureau UK. Pendant ses années en France, Maggie a travaillé dans l’industrie des yachts et des villas et dispose d’une expérience impressionnante dans l’industrie hôtelière. Elle parle français couramment.
Neil Brereton Neil Brereton – Réservations. Neil a enrichi notre équipe de son expérience de presque 30 ans dans la gestion de l’accueil. Originaire du Royaume Uni, il a également travaillé au Bermuda, en Australie, les Caraïbes et les Etats-Unis. Il a de l’expérience dans la gestion des hôtels et des stations, des condominiums, villas, locations de vacances, comprenant des propriétés de 4 diamants et 5 étoiles. Il passe son temps libre avec sa famille, en profitant du grand air.
Darren Darren - Réservations. Après avoir travaillé au service à la clientèle au cours des sept dernières années dans l'industrie du soutien technique et des télécommunications, Darren s'est découvert une passion pour les voyages et a commencé à travailler chez Jet2 dans le département des services pré-voyage pour s'occuper des problèmes des clients et leur assurer des vacances parfaites. Après avoir passé tant de temps dans la machine corporative, il a décidé qu'il voulait rester en voyage mais travailler dans une équipe plus petite et c'est ainsi que nous avons trouvé Darren en 2018. Et maintenant, il a démarré sur les chapeaux de roue et, grâce à son expérience dans le service à la clientèle, il a mis à profit ses compétences pour aider nos clients à répondre à toutes leurs questions. Quand il ne travaille pas, il apprend le piano et fait de longues promenades avec son chien, Spyro.
Sneji Sneji – Responsable de la maintenance. Avant Pebbles, Sneji a été traductrice professionnelle en bulgare pendant 9 ans. Elle est titulaire d'un diplôme en langue bulgare et anglaise et d'une maîtrise en économie. Arrivé en France en 2013, Sneji a suivi un cours de français intensif de 12 mois à la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines. Elle aime les langues et parle couramment l'anglais, le français et le bulgare, et parle correctement le russe. Sneji est responsable du département de maintenance et travaille avec nos propriétaires pour s'assurer que toutes les propriétés de notre portefeuille sont en parfait état de fonctionnement. La vie familiale de Sneji est aussi chargée qu'à Pebbles et elle aime passer du temps avec son mari et son fils préadolescent. Quand le temps le permet, elle se livre à son passe-temps de peintre amateur. Comme de célèbres artistes avant elle, Sneji aime les paysages et la lumière qu'offre la Côte d'Azur.
Sonia Sonia – Assistante des fournitures / Bureau concierge. Sonia a commencé chez nous en tant que représentante de Pebbles, puis est passée à l'entretien, et dirige maintenant notre service clientèle et notre entrepôt. Avec une parenté franco-américaine enviable, la bilinguisme est venue facilement à Sonia, élevée dans le petit village de Valbonne, dans le sud de la France. Comme beaucoup de Français qui ont les pieds qui piquent, elle a quitté cette belle partie du monde pour les lumières de Londres, travaillant comme Maître d'hôtel dans des restaurants chic du quartier ouest de la ville de Londres. Dix ans plus tard, elle est retournée dans le sud de la France après avoir manqué le beau temps et un style de vie plus relaxant. Pendant son temps libre, elle voyage autant qu'elle le peut et passe du temps avec ses amis et sa famille.
Lenka Lenka - Responsable d'informatique. Toutes les choses informatiques sont dans la spécialité de Lenka. Elle vole autour de Nice fixant des connections, des câbles et tous les problèmes technologiques pour nos clients. Elle augmente et remplace les gadgets pour nos clients. Elle écoute nos gémissements lorsque nos ordinateurs sont en panne, et elle est notre codeuse pour améliorer nos sites Web et répondre aux nos demandes d'amélioration. Si on pouvait la garder ici pour toujours, on le ferait. Quand Lenka n'est pas en train de coder, elle cultive et récolte des olives dans son exploitation oléicole où elle vit avec son mari.
Charles Shepley Charles Shepley – Directeur Royaume Uni, Nice Pebbles. Notre Directeur, basé au Royaume Uni, est en charge de la planification stratégique, de la gestion du budget et du marketing au Royaume Uni. Quand il n’est plus enchaîné à son bureau, il adore venir nous rendre visite à Nice. Il a visité toute la Côte d’Azur au long des années et il apprécie notamment Monaco. Maintenant, ayant de jeunes enfants, il aime plus les zones plus calmes de Cagnes et Menton.
Chaque année, Pebbles Concierge SASU s'associe à des universités britanniques pour offrir des stages à des étudiants qui étudient le français pour leur diplôme (en partie ou en totalité). Voici un commentaire de nos stagiaires actuels, que les clients peuvent rencontrer lorsqu'ils séjournent, ou qui nous aident à publier notre Guide de Pebbles en ligne. Nous aimons nos stagiaires qui travaillent dur dans un environnement sous haute pression et qui apprennent des tonnes de choses au cours de leur stage. Ce n'est pas un travail de photocopie et de classement, mais seulement un travail de rigueur, qui peut travailler dur et jouer dur.

Lydia Lydia – Stagiaire. J’ai 20 ans et je viens d’East Sussex dans le sud de l’Angleterre. Je passe 6 mois à Nice comme stagiaire chez Nice Pebbles ; j'acquiers de l'expérience dans le service à la clientèle et les affaires, et j'espère améliorer mon français en même temps ! Avec cette expérience, je passe la moitié de mon année à l’étranger, ce qui fait partie de mon diplôme à l’université de Nottingham. J'étudie le français, l'espagnol et les commerces ; et je retournerai à Nottingham l'année prochaine après d'avoir terminé mes 12 mois de travail entre la France et l'Espagne. Jusqu'à présent, j'adore mon séjour à Nice, pour les gens, le style de vie et surtout le temps magnifique.
Isabelle Isabelle – Stagiaire. J'étudie le français et l'allemand à l'Université de Nottingham et je passe actuellement les 6 premiers mois de mon année à l'étranger comme stagiaire chez Pebbles, ce qui me permet de développer de compétences précieuses comme le service client et la gestion du temps. Je n'avais visité Nice qu'une seule fois avant de commencer mon séjour ici et j'adore la culture, le style de vie et surtout la cuisine de la Côte d'Azur. Pendant mon temps libre, je passe la plupart de mes journées à visiter les différents endroits magnifiques de la côte comme Cap d'Ail et Eze. Après mon stage chez Pebbles, je déménage en Allemagne pour une nouvelle période de 6 mois où je serai stagiaire dans une agence de traduction avant de retourner à Nottingham pour terminer ma quatrième année.
Phoebe Phoebe – Stagiaire. J'étudie la littérature anglaise et le français à l'Université de Nottingham, mais je suis actuellement stagiaire chez Pebbles. J'ai visité Nice pour la première fois il y a trois ans dans le programme d'échange scolaire, et je l'ai tellement aimé que je savais que je voulais revenir pour mon année à l'étranger. Travailler avec Pebbles me permet de voir toute la ville, et Nice devient rapidement ma deuxième maison. Quand je ne travaille pas chez Pebbles, j'aime lire, cuisiner et explorer les nombreuses curiosités que Nice a à offrir. J'aime aussi l'art et c'est pourquoi Nice, avec ses nombreuses galeries, est l'endroit idéal pour moi !

Nos actionnaires. Nous choisissons nos actionnaires attentivement. Ils sont tous proactifs, agréables et réactifs à tout problème qui peut surgir dans les appartements. Nous apprécions tous le fait qu’ils soient ouverts à des suggestions pour améliorer notre activité. Sans eux, Pebbles Rentals Ltd ou Riviera Pebbles Ltd n’existerait pas et nous ne pourrions pas vous offrir les services que nous proposons à nos Clients.

Si les appartements qui vous attirent sont réservés, envoyez-nous un e-mail. Nous dénichons de nouveaux appartements tout le temps. Il y en a certains qui ne sont disponibles que deux mois par an, et nous ne les téléchargeons pas sur le site.

Nous vous remercions pour votre intérêt pour Nice Pebbles et espérons vous rencontrer rapidement. Si vous voulez que nous vous aidions avec votre voyage, contactez-nous!

Matthew & Gayle Roberts

Apartments in Nice France :: Nice Apartment :: Meet the Pebbles Team
SEARCH
English    French

Meet the Nice Apartments Pebbles Team

Matt and Gayle

When you book your Nice Pebbles apartment, you get a Nice rental apartment that will far surpass your expectations of what a Nice rental could be. Because along with your apartment, you also get the assistance of the Pebbles team. Our greeters and other team members appear to be psychic in the way they will anticipate your questions and have all answers at the ready. They’ve been there, done that and know people who know people, which of course, makes you feel like an immediate local resident with an all-access passeport to what’s hip, haute and fun. In short, our greeters facilitate the Nice holiday of your dreams.

They’ve got your key to the front door. And the key to your most memorable Nice holiday — Matt Roberts CFO and Gayle Roberts CEO.

Maggie Maggie – Office Manager. Leaving England before her twenties, Maggie spent close to 40 years in the South of France before returning to the UK where she worked for us as the General Manager of the UK team at Pebbles Rentals. After two years, she was homesick for the French Riviera, so transferred to the French office and is now the General Manager for Pebbles Concierge in Nice. Knowing all the moving parts of Pebbles very well, and with more than twenty years experience in customer service and hospitality (Maggie worked in the yacht and luxury villa industry before joining Pebbles some five years ago), Maggie can multi-task like no other. She also speaks fluent French.
Neil Neil - Reservations. If you're one of our repeat guests, most likely you've spoken to Neil at some point over the years. When Neil joined us back in 2013, he brought with him almost 30 years of international experience in hospitality management. Originally from the UK, he has also worked in Bermuda, Australia, the Caribbean and the US. His experience includes management of independent hotels and resorts, condominiums, villas and holiday home rentals, including 4-diamond and 5-star properties. When not working, Neil grows vegetables and builds things - like big things - summerhouses to be specific - and spends time with his family and enjoying the outdoors.
Tom Tom - Reservations. Tom has years of experience of the travel industry starting first at TUI as an overseas holiday rep. After several years in Lanzarote, he returned to Manchester UK to work in TUI pre-travel department, doing his best to make sure all guests holiday dreams come true. He then moved to Etihad Airways making flight reservations, and then Jet2holidays as a holiday consultant booking package holidays to all their destinations. Along the way, Tom’s held positions in business travel and specialist holidays for children with disabilities.
When Tom isn’t working, he’s being a dad to his young daughter, and supporting Manchester United.
Darren Darren - Reservations. After working in customer service for the past 7 years in the technical support and telecommunications industry, Darren discovered a passion for travel and starting working at Jet2 in the pre travel services department taking care of any customers issues and making sure they had a flawless holiday. After spending so much time in the corporate machine he decided he wanted to remain in travel but work in a smaller team and that’s how we found Darren in 2018. And now he has hit the ground running and with his experience in customer service he has put his skills to good use assisting our guests with any questions they may have. When he's not working, he is learning the piano and taking long walks with his dog, Spyro.
Sneji Sneji – Maintenance Manager. Before Pebbles, Sneji was a professional English Bulgarian Translator for 9 years. She has a degree in Bulgarian and English Phonology and a Masters in Economics. On arriving in France back in 2013, Sneji did a 12 month extensive French course in the Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines. She loves languages and is fluent in English, French and Bulgarian as well as competent in Russian. Needless to say, we think she’s very clever and lots of our owners do too. Sneji heads up the maintenance department and works with our owners to ensure all the properties on our portfolio are in top working order. Sneji’s home life is as busy as at Pebbles and she enjoys spending time with her husband and pre-teen boy. When time allows, she indulges in her hobby of amateur painting. Like famous artists before her, Sneji loves the landscapes and light on offer on the French Riviera.
Sonia Sonia – Supplies Assistant / Concierge Desk. Sonia started with us as a Pebbles Rep, then moved to maintenance, and now heads up our customer service desk and store. With an enviable French/ American parentage, bi-lingualise came easy to Sonia, brought up in the small village of Valbonne, in the south of France. Like many French with itchy feet, she left this beautiful part of the world for the bright lights of London, working in fancy restaurants in London’s West End as a maitre d'hotel. A decade later, she returned to the South of France having missed the good weather and more relaxing life style. During her free time, she fits in as much traveling as she can and spends time with friends and family.
Lenka Lenka - IT Manager. All things IT is Lenka’s domain. She swooshes about in her red cape fixing connections, cables and all things tech for our guests. She replaces, upgrades and sorts out all replacement gadgets for our owners. She listens to our whines and moans when our computers are on the blink, and she’s our very own coder improving our websites and indulging the whims of our improvement requests. If we could bottle her, we would.
When Lenka isn’t knee deep in code, she is nurturing and harvesting olives on her olive farm where she lives with her husband.
Charles Shepley Charles - UK Director, Nice Pebbles. Charlie, a whizz with numbers, helps and advises with our financials: strategic planning, budgeting and UK based marketing. Whilst his role has lessened over the years (he now has a young son and a high flying career with the Bank of New York) he's still involved with Pebbles and enjoys his visits over to Nice. Over the years he has visited all parts of the French Riviera, with a particular fondness for Monaco, and the quieter areas of Cagnes and Menton.
Each year, Pebbles Concierge SASU teams up with UK universities to provide internships for under-graduates studying French as their degree (in whole or in part). Here’s a word from our current interns, who guests may meet when they come to stay, or who help with posts for our on-line Pebbles Guide. We love our interns who work hard in a high pressure environment, learning tonnes as they go. This isn’t a job of photocopying and filing and only those of stern stuff, who can work hard and play hard, make the cut.

Lydia Lydia – Intern. I am 20 years old from East Sussex in the South of England. I am spending 6 months in Nice as an intern with Nice Pebbles; gaining experience in customer service and business, and hopefully improving my French at the same time! This is how I am spending half of my year abroad which is part of my degree at the University of Nottingham. I study French, Spanish and business, and I will be returning to Nottingham next year after finishing my 12 months working split between France and Spain. So far I love my time in Nice, for the people, the lifestyle and of course the great weather.
Isabelle Isabelle – Intern. I study French and German at the University of Nottingham and am currently spending the first 6 months of my year abroad as an Intern at Pebbles gaining many invaluable skills such as customer service and time management. I had only visited Nice once before starting my time here and am loving the French Riviera culture, lifestyle and most importantly the food. During my time away from work, I spend most my days visiting the various beautiful places along the coast such as Cap d’Ail and Eze. After my internship at Pebbles is over I am moving to Germany for another 6 months where I will be interning in a Translation Company before returning to Nottingham to finish my 4th year.
Phoebe Phoebe – Intern. I am a student of English and French at the University of Nottingham, but am currently interning at Pebbles. I first visited Nice three years ago on a school exchange, and loved it so much that I knew I wanted to come back for my year abroad. Working with Pebbles, I get to see the whole city, and Nice is quickly becoming my second home. When I’m not working at Pebbles, I enjoy reading, cooking, and exploring the many sights that Nice has to offer. I also enjoy art, and so Nice, with its vast array of galleries, is the perfect place to be!

Our Owners. We choose our owners carefully. All of them are pro-active, pleasant to deal with and responsive to any problems which occur in the rental apartments. We all appreciate how they are continually open to suggestions by way of improvements. Without them there would be no Pebbles Rentals Ltd or Riviera Pebbles Ltd and we wouldn't be able to offer you the service we strive to give our Guests.

If apartments that appeal to you are booked, . We are acquiring new apartments all the time. Some that are only available for a couple of months a year, we do not advertise on the site.

Thank you for taking an interest in Nice Pebbles and we hope to meet you soon. If there is any way we can help with your trip here, please get in touch.

Matthew & Gayle Roberts

totop