Appartements de Vacances Nice France :: Appartement à Nice :: Contacter Nice Pebbles
CHERCHER
English    Francaise

Pebbles en Angletterre

Nous sommes ouverts lundi à samedi 9h00-19h30 et dimanche 11h00-16h00

Email: info@nicepebbles.com
Appelez-nous au +44 (0)161 850 5557
32 rue Tonduti de l'Escarene, Nice, France

Pebbles en France

32 rue Tonduti de l'Escarene, 06000 Nice

Nous sommes ouverts lundi à vendredi 10h00-12h00 12:30-17h00

Email: info@nicepebbles.com
Appelez-nous au +33 (0)4 97 20 27 30

Coronavirus 2020

A partir du 1er avril 2020, les deux bureaux sont temporairement fermés, mais avec un personnel réduit travaillant à domicile. Nous sommes toujours joignables par e-mail et par téléphone.

Veuillez noter que nos heures d'ouverture ajustées sont du lundi au samedi de 9h30 à 16h00.

Les clients qui se trouvent dans nos appartements auront accès au personnel habituel et à la ligne téléphonique d'urgence.

Si vous êtes un client ayant un séjour de loisirs prévu en avril ou mai et que vous vivez en dehors de l'UE, nous comprenons que 90 % des polices d'assurance personnelle couvriront désormais une annulation de votre séjour pour ces dates. Veuillez vérifier votre police d'assurance.

Si vous souhaitez maintenant annuler votre séjour, veuillez nous envoyer un courriel pour que nous puissions traiter votre demande de remboursement (cela dépend si l'appartement que vous avez réservé a une police FERME / RELAXE ou PLEINEMENT FLEXIBLE). Si vos assureurs le souhaitent, vous trouverez un lien sur la page de l'appartement sous le calendrier. Les annulations et les assurances sont décrites aux articles 8 et 19). Veuillez indiquer dans la rubrique objet le nom de l'appartement que vous souhaitez annuler, ainsi que les dates. Nous nous efforçons de traiter les annulations aussi rapidement que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période très habituelle et stressante pour tous. Nous espérons que vous et vos proches resterez en sécurité. Nous profitons de cette occasion pour adresser nos meilleurs vœux à tous les travailleurs de la santé et des soins, aux services d'urgence et aux principaux intervenants pour le lourd fardeau qu'ils portent afin de nous aider à traverser la crise mondiale.

Nos meilleurs salutations.
L'équipe Pebbles

Merci de mettre vos coordonnées dans le formulaire et nous vous répondrons dès que possible

Nom

Email

Telefon

Que pouvons-nous faire pour vous?


    

Comment réserver

Apartments in Nice France :: Contact Nice Pebbles
SEARCH
English    French
Nice rental shop

Pebbles in France

32 rue Tonduti de l'Escarene, 06000 Nice

We are open Monday to Friday 10-12pm, 12:30-5pm and 10-4pm on Saturdays from Easter through September

Email us: info@nicepebbles.com
Call us on +33 (0)4 97 20 27 30
UK rental shop

Pebbles in England

We are open Monday to Saturday 8am-6:30pm and Sundays 10am-3pm (UK time)

Email us: info@nicepebbles.com
Call us on +44 (0)161 850 5557
Norfolk Chambers, Norfolk Streee, Glossop, Derbyshire, UK

Coronavirus 2020

From 1 April 2020, both offices are temporarily closed, but with a skeleton staff working from home. We are still contactable by email and phone.

Please note our adjusted office hours are Monday – Saturday 9:30 – 16:00.

Guests in situ in our apartments will have access to the usual personnel and emergency phoneline.

If you are a guest with a planned leisure stay in April or May, and live outside the EU, we understand that 90% of personal insurance policies will now cover a cancellation of your stay for these dates. Please check your policy.

Should you now wish to cancel, please email us to process your refund entitlement (this will depend on whether the apartment you have booked has a FIRM / RELAXED or FULLY FLEXIBLE policy). Should you insurers wish to see this, there is a link on the apartment page under the calendar. Cancellations and insurance are set out at clause 8 and clause 19). Please mark the subject heading with the name of the apartment you wish to cancel, and the dates. We are working hard to process cancellations as speedily as possible.

Thank you for your understanding and cooperation during this very usual and stressful time for all. We hope you and your loved ones stay safe. May we take this opportunity to send our best wishes to all the health and care workers, emergency services and key workers for the heavy burden they are carrying to help us get through the global crisis.

Warmest wishes.
The Pebbles Team

Put your details into this form and we'll get back to you ASAP

Name

Leave blank


Email

Phone

What can we do for you?


    

How to book