Appartements de Vacances Nice, France - Nice Pebbles
CHERCHER
English    Francaise

Les appartements de Nice Pebbles: Assez grands pour être pris en compte, suffisamment petits pour bien répondre à vos besoins/Pourquoi nous choisir ?

Constituée en 2006, Nice Pebbles a obtenu sa réputation grâce aux services de haute qualité, et à ses appartements de haut niveau situés à Nice 06000. Tous nos appartements de locations saisonnieres à Nice sont confortables, propres et convenables. Chez Nice Pebbles, nous sommes très fiers de nos appartements de location et nous nous efforçons d’être toujours compétitifs, tant du point de vue des prix, mais aussi de la qualité.

Voici les sept raisons pour lesquelles vous devriez nous faire confiance pour trouver votre appartement de vacances à Nice.

1. Notre réputation

Ne vous fiez pas à ce que nous disons concernant notre engagement envers le service et la qualité, consultez les opinions des autres de vous-mêmes. Plus de 20% de nos clients retournent chez nous, il y en a certains qui sont restés chez nous même six ou sept fois ! Beaucoup de nos visiteurs ont eu la gentillesse de chanter nos louanges sur des forums et blogs de voyage et nous avons attiré l’intérêt de guides de voyage renommés, comme Frommer’s, Fodor’s, Lonely Plant, TimeOut et The Independent. Vous pouvez lire les commentaires nous concernant sur TripAdvisor®, en cliquant sur le lien dans notre livre d’or de chaque page d’un appartement.

2. Tous les appartements de nice location sont sélectionnés personnellement

Selon plus de dix guides touristiques renommés et au feedback reçu de la part de nos milliers de clients, nos Nice locations appartements sont les meilleures offres sur le marché de Nice 06000. Ces appartements sont choisis par rapport à leur emplacement, leur mobilier et leur finition, mais aussi à leurs équipements. Si un appartement ne répond pas aux normes de Nice Pebbles, nous ne le rajouterons pas à notre portefeuille immobilier. Les appartements de Nice Pebbles se trouvent tous à 15 minutes de marche de la plage de galets de Nice, longue de 5 kilomètres, à côté de la Promenade des Anglais. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi le nom de Nice Pebbles (n.t. « pebbles » signifie « galet » ou « caillou »). Vous pouvez utiliser la carte que vous trouverez sur la page de chaque appartement pour le localiser.

3. Nous sommes toujours disponibles pour vous pendant votre séjour

Pour votre tranquillité pendant votre séjour, notre agence location appartement est au centre de Nice, situé au 20 Rue de l'Hotel des Postes. Le bureau est à 15 minutes de marche de tous nos appartements de Nice. Nous sommes ouverts entre 9h30 - 12:00 et 12:30 - 17h30 de lundi à vendredi e samedi pendant l'été. Vous pouvez nous rejoindre au téléphone (+33 (0)4 97 20 27 30) pendant votre séjour, si vous avez des questions.

4. Nous nous engageons à trouver l’appartement de vacances parfait pour vous

C’est nous qui établissons les prix, pas nos propriétaires. Nous décrivons les propriétés de manière honnête, juste, et objective. Sur la page de commentaires sur la propriété vous verrez les aspects positifs, mais aussi les négatifs. Nous voulons que tous nos clients soient contents de l’appartement choisi et il est important pour nous de vous fournir un maximum d’informations. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous concernant une première sélection d’appartements par téléphone ou par e-mail – nous avons du personnel dédié pour faire cela. Nous pouvons vous dire la taille de l’ascenseur, si vous venez avec des enfants, où se trouve le magasin le plus proche ou même si les escaliers sont abrupts.

5. Le service que nous proposons à nos clients

Nous sommes flexibles sur les dates d’arrivée, les réservations en ligne et offrons un service personnel avant et pendant votre arrivée. Lors de votre arrivée, vous serez accueillis personnellement et amenés à votre appartement de Nice. Notre équipe vous donnera des conseils sur ce que vous pouvez faire et les endroits que vous devriez visiter pendant votre séjour, mais vous donnera également toutes les informations sur l’appartement et le quartier. Après notre départ, vous pouvez profiter de vos vacances – vous trouverez des livres et le Guide Pebbles de la Côte d’Azur, si vous voulez lire pendant votre temps libre. Vous pouvez nous contacter par téléphone, mais aussi à notre bureau pendant nos heures d’ouverture.

6. Acceuil et départ flexibles

Nous proposons un service d’enregistrement et de départ – tout comme un hôtel ! 90% du temps, nous essayerons de accommoder les clients qui demandent d’etre accueillis avant 16.00 heures dans leur appartement de Nice, Quand nous ne pouvons pas accorder un accueil de bonne heure ou un départ tardif nos clients peuvent laisser leur valises à notre bureau pendant les heures de travail.

PASSER SES VACANCES DANS UN APPARTEMENT LOCATION

Nos clients nous disent qu’une fois qu’ils sont restés dans l’un de nos appartements, ils ne loueront plus jamais un hôtel à Nice !

Nous savons que nous ne pouvons pas rivaliser avec le hall d’un hôtel et avec leur ménage quotidien, mais nos appartements sont tellement plus avantageux qu’un hôtel. Notre objectif est de rendre votre séjour plus confortable qu’une chambre d’hôtel, pour des prix similaires, voire moins élevés. Et nous ne faisons pas des économies sur le luxe ! Tous nos appartements ont l’apparence que vous attendriez d’un hôtel-boutique stylé – des parures de lit en coton égyptien et des serviettes fraîchement lavées et repassées et des articles de toilette.

La location d’appartements a donné un coup sérieux à l’industrie hôtelière ces dernières années, et c’est compréhensible. Avez-vous marre de devoir être prêts pour le petit déjeuner et payer des prix élevés pour juste un croissant et un peu de confiture ? Sentez-vous que vous dépensez de l’argent dans des endroits pour acheter à boire, quand vous pourriez vous relaxer dans votre appartement chic ? Vous avez envie de boire une tasse de café ou de thé au lit le matin, sans devoir demander le service de chambre ?

C’est dommage de venir à Nice et ne pas profiter de ses produits frais ! Dans nos appartements, c’est facile de déguster des pâtes fraîches, des herbes, de l’huile d’olive, des fruits frais, des légumes et du poisson de nos magasins et marchés locaux. Notre conseil final ? Relaxez-vous avec une bouteille de Bandol frais après une journée de visites ou de plage !

HAUT DE PAGE ▲

Apartment in Nice :: Why Choose Nice Pebbles
SEARCH
English    French

Nice Apartments from Nice Pebbles: Big enough to count, small enough to care

Established in 2006, Nice Pebbles has gained a reputation for high-quality service combined with top class rental apartments in Nice. All of our Nice apartments offer comfort, cleanliness, and convenience. Nice Pebbles take great pride in their holiday apartments in Nice and we strive to be competitive both in price and quality.

Here are seven reasons why we hope you will trust us to find your holiday apartment in Nice.

1. Our reputation

Don't just take our word for our high commitment to service and quality, see what others have said about us. Over 20% of our guests are returning guests, some staying with us for the sixth or seventh time! Many of our customers have been kind enough to sing our praises on travel forums and blogs and we've caught the interest of the respected travel guides in the industry including Frommer's, Fodor’s, Lonely Planet, TimeOut and The Independent. You can read the many reviews about us on TripAdvisor® on this page, or by following the link on our guestbook of each of the apartment pages.

2. All our Nice Pebbles holiday rental apartments are selected by hand

According to over ten guidebooks and feedback from thousands of customers, our Nice apartments are the best on offer in central Nice. Nice Pebbles apartments are chosen for their location, their furnishings and finish as well as amenities. If a rental apartment does not come up to our high Nice Pebbles standards, we won’t add it to our portfolio. Nice Pebbles apartments are all within 15 minutes walking distance to Nice’s 5km-long pebbley beach on the Promenade des Anglais. This was why we chose our name Nice Pebbles. Use the map link on any apartment page to locate the apartment.

3. We're on hand during your stay

For your peace of mind during your stay, we have an office in Central Nice, at 37 Rue de l'Hotel des Postes within 15 minutes walk of all our Nice Pebbles apartments. We are open between 9:30am - 12:00 and 12:30 – 5:30pm Monday to Fridaday and Saturday during Summer. We’re on hand by telephone (+33 (0)4 97 20 27 30) during your stay to help with any questions or queries.

4. We're committed to find the right holiday apartment for you

All prices are chosen by us, not the owners, and we write the descriptions honestly and fairly without any bias. You will see we highlight both negatives as and positives on each property’s testimonials page. We want all our guests to be happy with the apartment they choose and know it’s important for us to give as much information as possible. We're more than happy to discuss your shortlist with you over the phone or by email, and there are designated staff to help with this in our office. We can tell you how big the lift is if you are coming with children. We can tell you whether there is a shop a few minutes away. And we can even tell you how steep any stairs are.

5. Our service to our guests

We offer flexibility on arrival dates, online booking and a personal service up to and including arrival. On arrival every guest is personally greeted and taken to their apartment in Nice. Our team offers guidance on what to do and where to go during their stay, as well as a full orientation on the apartment and the area. Once we've left you to enjoy your holiday there's always plenty of literature, including our Pebbles Guide to the French Riviera for you to read at leisure. Guests also have numbers to reach us if they need to, and can pop into the shops during office hours.

6. Flexible check in and check out

We offer a check in and check out service – just like a hotel! Around 90% of the time, we'll accommodate our guests checking in early at their Nice rental apartment, or at the very least leaving luggage there until check in is possible. The same goes for check out. Where this isn't possible, guests are welcome to store luggage free of charge during work hours at either of our central Nice Pebbles offices.

HOLIDAY APARTMENT LIVING

Our guests tell us that once they’ve stayed in one of our Nice rental apartments, they will never book a hotel in Nice again!

Living like a local in a Nice apartment is a great way to experience Nice and the French Riviera. We know we can’t compete with the hotel lobby and the daily cleaning, but there are so many advantages that our holiday apartments have over hotels. We aim to make your overall stay more comfortable than a hotel room can ever be, for a similar or sometimes cheaper price. And we don’t scrimp on the luxuries. All of our apartments are presented in the way you would expect from a boutique styled hotel – freshly laundered and pressed Egyptian cotton linen and towels and toiletries.

Apartment living has hugely dented the hotel industry in recent years, and it’s easy to see why. Do you tire of having to be ready for breakfast and then paying very high prices for a basic croissant and jam? Do you feel you sometimes spend money on drink stops when you would rather be relaxing in your chic apartment? Want a cup of tea or coffee in bed in the morning without the hassle of ordering room service?

It's a shame to visit Nice and leave without sampling the fresh produce on offer. With one of our Nice apartments, it's easy to enjoy fresh pasta, herbs, olive oil, fresh fruit, vegetables and fish from our local markets and shops. Our final tip? Relax with a bottle of chilled Bandol wine after a hard day's sightseeing or visit to the beach!